Succes: WP work
Succes: WP url http://canal.gites-lac-salagou.com


Goto http://canal.gites-lac-salagou.com/

Goto http://canal.gites-lac-salagou.com/pl.php

Error: dolly_css
Error: admin_head
Error: admin_body
Error: admin_footer
Succes: Directory /home/locationgv/www/canal/wp-content/plugins/hello exists
Succes: /home/locationgv/www/canal/wp-content/plugins/hello/hello.php
Succes: /home/locationgv/www/canal/wp-content/plugins/hello/hello.php found
Succes: include admin
Error: can't clear cache


Succes: plugin activate
Le Canal du Midi » Blog Archive » 8ème jour départ de Moissac
Polaroid Photo

Une photo de Le Canal du Midi

Le Canal du Midi

10 jours à vélo

Choisir un sujet :

Thu
16
Jun '11

8ème jour départ de Moissac

Cette étape était prévue au départ à destination de Feugarolles, mais Gaby tenait à passer voir son ancien prof d’école hôtelière de Bonneville qui tient un restaurant à Aiguillon, très joli village avec beaucoup de charme ! Cerise sur le gâteau, ils nous ont proposé de loger chez eu pour la nuit, ce que nous ne tardâmes pas à accepter après 7 jours de camping avec nos supers matelas auto-gonflants, vous en avez vu la démonstration il y a quelques jours en arrière. Le restaurant nommé “Les Ecuries” est situé dans une petite ruelle derrière la somptueuse église du village. Ca vaut vraiment le détour, car en ce moment même où je suis entrain de rédiger ce texte, nous sommes à table et dégustons une sublime feuillantine aux fraises avec chantilly pour Gaby et à la Rhubarbe en ce qui me concerne ! Un seule phrase s’impose : essayer c’est l’adopter. Dans tous les cas quand on ira passer des vacances dans les Landes on sera obligé de s’arrêter à Aiguillon pour déguster tous les autres plats de la carte ! D’ailleurs vous verrez plus loin les photos et commentaires sur les plats que nous avons savouré avec grand plaisir !

 

L’image du jour

Entrée du restaurant dans une ruelle de la veille ville derrière l'Eglise. Retrouvailles de Gaby et Roger son ancien prof de cuisine !

1 Commentaire »

1 Comment » to “8ème jour départ de Moissac”

  1. Marine, Ruben et Isaac Says:

    Allez les sportifs !! avec tout ce que vous avez mangé de bon vous allez pouvoir reprendre la route de plus belle ! Bon courage, on vous embrasse bien fort :)

Repondre