Cette étape était prévue au départ à destination de Feugarolles, mais Gaby tenait à passer voir son ancien prof d’école hôtelière de Bonneville qui tient un restaurant à Aiguillon, très joli village avec beaucoup de charme ! Cerise sur le gâteau, ils nous ont proposé de loger chez eu pour la nuit, ce que nous ne tardâmes pas à accepter après 7 jours de camping avec nos supers matelas auto-gonflants, vous en avez vu la démonstration il y a quelques jours en arrière. Le restaurant nommé “Les Ecuries” est situé dans une petite ruelle derrière la somptueuse église du village. Ca vaut vraiment le détour, car en ce moment même où je suis entrain de rédiger ce texte, nous sommes à table et dégustons une sublime feuillantine aux fraises avec chantilly pour Gaby et à la Rhubarbe en ce qui me concerne ! Un seule phrase s’impose : essayer c’est l’adopter. Dans tous les cas quand on ira passer des vacances dans les Landes on sera obligé de s’arrêter à Aiguillon pour déguster tous les autres plats de la carte ! D’ailleurs vous verrez plus loin les photos et commentaires sur les plats que nous avons savouré avec grand plaisir !

Entrée du restaurant dans une ruelle de la veille ville derrière l'Eglise. Retrouvailles de Gaby et Roger son ancien prof de cuisine !
- Il pleut, mais nous nous décidons tout de même à partir pour la prochaine étape
- Dernière photo de l’entrée du camping
- On passe juste à la boulangerie acheter 2 quiches pour midi
- En route pour Aiguillon, la plus longue étape, entre 75 et 80 km
- Admirez le reflet de la lumière dans l’eau du canal
- Passage par Agen sous la pluie !
- Le plus long pont qui supporte le canal sur tout le trajet
- Encore un ragondin
- Plantation de kiwis
- La preuve par l’image
- Salle du Restaurant Les Ecuries à Aiguillon
- Roger et Catherine DELESSERT
- Entrée du restaurant dans une ruelle de la veille ville derrière l’Eglise. Retrouvailles de Gaby et Roger son ancien prof de cuisine !
- LES ECURIES
- Carte des menus
- Pressé de foie gras aux pruneaux façon Roger
- Foie gras maison
- Saint-Jacques aux asperges vertes, sauce aux herbes
- Dos de cabillaud et sa brandade, sauce basilic
- Feuillantines aux fraises et chantilly
- Feuillantines aux fraises et rhubarbe
- Tout était absolument délicieux !!!
Allez les sportifs !! avec tout ce que vous avez mangé de bon vous allez pouvoir reprendre la route de plus belle ! Bon courage, on vous embrasse bien fort